Skip to main content

Set Adrift

Procedamus in pace
In nomine Christi, Amen

Cum angelis et pueris,
fideles inveniamur

Attollite portas, principes, vestras
et elevamini, portae aeternales
et introibit rex gloriae
Qius est iste Rex glorie?

Sade dis moi
Sade donne moi

Procedamus in pace
In nomine Christi, Amen

Sade dis moi
qu'est ce que tu vas chercher?
le bien par le mal
la vertu par le vice
Sade dit moi pourquoi l' 'evangile du mal?
quelle est ta religion ou` sont tes fide`les?
Si tu es contre Dieu, tu es contre l'homme

Sade dit moi pourquoi le sang pour le plaisir?
Le plaisir sans l'amour.
N'y a t'il plus de sentiment dans le culte de l'homme?

Sade es-tu diabolique ou divin?


Les casseroles de la caméra, le verre à cocktail
Derrière une usine de plastique aveugle
J'ai trouvé la dame avec la grosse bague de diamants
Ensuite, vous savez que je ne me souviens pas d'une tristesse

Je pense que c'est l'un de ces déjà vu
Ou un rêve qui essaie de me dire quelque chose
Ou vais-je jamais penser à cela
Je ne sais pas, je le doute

Subterranean by design
Je me demande ce que je trouverais si je vous connaissais
Laissez mes yeux vous caresser
Jusqu'à ce que je rencontre la pensée de Misses Princess qui?

Souvent, demandez-vous ce qui la fait fonctionner
Je suppose que je laisserai cette question aux experts
En supposant qu'il y en a quelques-uns
Ils sont probablement seuls, solitaire

Je me souviens quand j'ai rattrapé
Avec une amie intime passée, elle a dit
"Parie que tu vas probablement dire que je suis charmante
Mais vous ne pensez probablement pas à moi. "

Elle avait raison, cependant, je ne peux pas mentir
Elle est juste l'un de ces coins de l'esprit
Et je viens de la remettre avec le reste
C'est comme ça que ça va, je suppose


Un chuchotement négligent d'un homme négligent
Une danse neutronique pour un fan neutron
Les cordes de marionette sont des choses dangereuses
Je pensais à tous les problèmes qu'ils apportaient

Un oeil pour un œil, un espion pour l'espion
Les bandes de caoutchouc se développent dans un soupir frustrant
Dites-moi qu'elle ne rêve pas
Elle a un as dans le trou, il n'a pas de sens

Comments

Popular posts from this blog

Goodbye Dear Friend

Some roads that you take Some bonds we'll to break I swore I'd no long be the pallbearer


But I carried you to your bed So you could rest your head You were taking off a load,
heavy drinking


The world it carries on Your memories and our songs And your pictures on my wall,
are not forgotten
And the unmade bed you slept in  Where I laid you down to rest in

one last time


Goodbye,
dear friend,



Heather Ashley Chase

Les cheveux roses ne se soucient pas