Skip to main content

Pour ceux qui ont besoin d'être humilié

Happy 4 Juillet !


Samedi dernier j'ai couru un 33 minutes de 5k (3,1 miles) avec environ 10 minutes/mile rythme. Pour certains, cela est étonnant, pour les autres c'est quelque chose à se moquent. Pour moi, c'est une étape importante.

À peine une semaine plus tard, temps plus chaud et commence ma première semaine de folie de MAX sur la première de juillet. J'ai ajouté la folie Max programme d'entraînement avec quelques bras et la formation de poids.

Je ne peux pas croire que j'ai couru un 28 minutes de 5k avec environ 8 h 19 min/mile rythme.

J'ai couru chaque mile environ 2 minutes plus rapide en 7 jours. L'exécution de Run Keeper app est une bénédiction et j'ai mis des records personnels pour mille le plus rapide, le plus rapide 1k et 5k le plus rapide.

La leçon de tout cela, c'est que l'exécution, la pliométrie, yoga, pilates, arts martiaux, levage, danse, ou toute autre activité que vous pouvez penser est son propre monstre. Pour être un maître dans un domaine, vous ont très souvent d'être médiocre dans un autre. Il s'agit d'humilité. C'est énorme. Ceci vous met à votre place et prend votre ego & contrôles là où il appartient.

Pour ceux qui ont besoin d'être humilié, comme je le fais souvent, prendre l'échec, la faiblesse ou l'absence de perfection et le laisser faire les domaines que vous êtes excellent devenir de précieux.

Il permet de vous rendre plus compatissant pour ceux qui ne l'ont pas aussi facile ou qui sont aux prises avec leurs propres combats.

Pour ceux qui se sentent comme s'ils ne sont pas assez bons ou assez forte (comme moi) sur la route, prenez-le comme un défi. Tout ce que vous pouvez faire est de vous regarder dans les yeux et de faire mieux. Rappelez-vous toujours que d'améliorer, de devenir la meilleure version de vous, pour réaliser vos buts et rêves, que vous êtes seulement en compétition avec vous-même.

Nous avons tous des points forts et des points faibles. Ces attributs se tailler les endroits dans la dalle générique ou de marbre qui nous fait une sculpture de l'unicité et la beauté.

Embrasser vos forces et rester humble, TOUJOURS À AIDER CEUX QUI SONT AU-DESSOUS DE VOUS. Séjour Gourmand POUR LES ENDROITS QUE VOUS LUTTEZ, vous resterez et stagnent, sans améliorer les domaines qui nécessitent des améliorations.

Comments

Popular posts from this blog

Goodbye Dear Friend

Some roads that you take Some bonds we'll to break I swore I'd no long be the pallbearer


But I carried you to your bed So you could rest your head You were taking off a load,
heavy drinking


The world it carries on Your memories and our songs And your pictures on my wall,
are not forgotten
And the unmade bed you slept in  Where I laid you down to rest in

one last time


Goodbye,
dear friend,



Heather Ashley Chase